Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 12 juin 2025 à 09h00 au Mardi 15 juillet 2025 à 12h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à la Mairie) et numérique (dans les lieux ci-dessous) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

12 place Jean Marcel, le Village
30630 VERFEUIL


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.


Consultation du dossier sur un poste informatique au bureau de la réglementation générale et de l’environnement de la préfecture du Gard:
- du lundi au vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00.
Uniquement sur rendez-vous pris à l’adresse mail suivante: pref-environnement@gard.gouv.fr ou, à défaut par téléphone au 04 66 36 43 04).
Pas de registre papier.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 12 juin 2025
9h00 - 12h00
Lundi 23 juin 2025
9h00 - 12h00
Mardi 15 juillet 2025
9h00 - 12h00

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