Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 2 juin 2025 à 09h00 au Vendredi 5 septembre 2025 à 17h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Jeudi 12 juin 2025 Mairie de Saint-Martin-des-Fontaines
28 rue de la Mairie 85570 SAINT-MARTIN-DES-FONTAINES Horaires : à partir de 18h00 Salle du conseil municipal

Mercredi 20 août 2025 Mairie de Saint-Martin-des-Fontaines
28 rue de la Mairie 85570 SAINT-MARTIN-DES-FONTAINES Horaires : à partir de 18h00 Salle du conseil municipal

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu'un registre papier sont disponibles à l'adresse suivante.

28 rue de la Mairie
85570 SAINT-MARTIN-DES-FONTAINES


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les évènements

Le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Lundi 2 juin 2025
15h30 - 17h30
Vendredi 8 août 2025
15h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette consultation est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 81 jours.

Déposer une contribution