Présentation de l'enquête publique
image de présentation

SAINT-SAUVEUR : projet de plan local d'urbanisme de la commune

L'enquête publique porte sur l'élaboration du PLU sur la commune de SAINT-SAUVEUR.

Cette enquête se déroulera du 03 juin 2025 à 9 heures au 4 juillet 2025 à 12 heures, soit une durée de 32 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 4 juillet 2025 à 12 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté municipal n° 1/2025 du 9 avril 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision du 26 mars 2025 - Tribunal Administratif de BESANÇON

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-PIERRE LEHEC

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 6 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Vendredi 4 juillet 2025
    Mairie de Saint-Sauveur, 9h00 - 12h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.