Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 13 mai 2025 à 09h00 au Vendredi 13 juin 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à l’hôtel de métropole et dans les mairies des communes de Brest métropole) et numérique (dans les points d’accès public à internet (PAPI) des mairies de quartier de la ville de Brest) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (Brest ainsi que dans les mairies des communes de la métropole) sont également disponibles aux adresses suivantes.

24 rue Coat-ar-Guéven à Brest



Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 13 mai 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 13 juin 2025
13h00 - 17h00

Mercredi 4 juin 2025
13h30 - 17h00
1, rue Prosper Salaün

Mercredi 28 mai 2025
9h00 - 12h00
1, place des Fusillés

Samedi 24 mai 2025
9h00 - 12h00
Place Saint-Éloi