Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 28 avril 2025 à 14h00 au Mercredi 28 mai 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.


Bureau de l’Environnement


Consultation du dossier sur un poste informatique mis à disposition du public de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, sur rendez-vous au 03.86.72.78.17 ou au 03.86.72.79.89.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 28 avril 2025
14h00 - 17h00
21 boulevard du 14 juillet 89100 SENS
Mercredi 7 mai 2025
9h00 - 12h00
21 boulevard du 14 juillet 89100 SENS
Samedi 24 mai 2025
9h00 - 12h00
21 boulevard du 14 juillet 89100 SENS
Mercredi 28 mai 2025
14h00 - 17h00
21 boulevard du 14 juillet 89100 SENS

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 28 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.