Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.
Toute personne peut, sur demande auprès de la Préfecture (pref-participation-public@charente-maritime.gouv.fr), obtenir consultation du dossier papier mis à jour tenu à disposition à la sous préfecture de Jonzac, dès l’ouverture de la consultation publique et au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation.
Dates d'ouverture et clôture
Réunions Publiques
Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :
Horaires : 15h00 - 17h00
Horaires : 17h00 - 19h00
Les évènements
La commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage sera présent dans le lieu et aux jours suivants.