Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Toute personne peut, sur demande auprès de la Préfecture (pref-participation-public@charente-maritime.gouv.fr), obtenir consultation du dossier papier mis à jour tenu à disposition à la sous préfecture de Jonzac, dès l’ouverture de la consultation publique et au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 19 mai 2025 à 00h00 au Mardi 19 août 2025 à 23h59.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Vendredi 23 mai 2025 Mairie de Saint-Martial-de-Mirambeau
Horaires : 15h00 - 17h00
Vendredi 8 août 2025 Mairie de Saint-Martial-de-Mirambeau
Horaires : 17h00 - 19h00

Les évènements

La commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Vendredi 20 juin 2025
14h00 - 17h00
Mardi 22 juillet 2025
10h00 - 13h00

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