Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 22 avril 2025 à 09h00 au Vendredi 23 mai 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

1 Place Alain de Rohan
56120 JOSSELIN


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 14h00 à 17h30,
- les mardi, mercredi, jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30,
- le vendredi de 14h30 à 17h30,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 22 avril 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 30 avril 2025
14h00 - 17h00
Lundi 5 mai 2025
14h00 - 17h00
Samedi 10 mai 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 15 mai 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 23 mai 2025
14h30 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 23 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.