Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 11 avril 2025 à 08h30 au Lundi 12 mai 2025 à 11h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à la Mairie) et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 rue de la Fraternité
60620 BETZ


Poste informatique mis à la disposition du public pour accéder au dossier dématérialisé sans rendez-vous :
- le lundi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00,
- le mardi de 14h00 à 17h00,
- le mercredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00,
- le jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30,
- le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
Pas de registre papier.

12 rue des Tilleuls
60620 ÉTAVIGNY


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 11 avril 2025
8h30 - 11h30
Mercredi 16 avril 2025
13h30 - 16h30
Mercredi 16 avril 2025
9h00 - 12h00
Lundi 12 mai 2025
8h30 - 11h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 12 jours.

Déposer une contribution