Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la participation du public par voie électronique (PPVE) dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.

Pendant toute la durée de la participation, un dossier est mis à disposition dupublic :

  • Sous format électronique :
    • sur internet à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/6088
  • Sous format papier :
    • Préfecture de Vaucluse (Avignon) :
      Sur demande à l’adresse mail : ddt-enquetes-publiques@vaucluse.gouv.fr (ou par téléphone au 04 88 17 85 87)
    • Sous-Préfecture de Carpentras :
      Sur demande à l’adresse mail : sp-carpentras@vaucluse.gouv.fr (ou par téléphone au 04 90 67 70 00)
    • Sous-Préfecture d’Apt :
      Sur demande à l’adresse mail : sp-apt@vaucluse.gouv.fr (ou par téléphone au 04 90 04 38 00)


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de participation du public par voie électronique (PPVE) est ouvert à la population du Jeudi 24 avril 2025 à 00h00 au Samedi 24 mai 2025 à 23h59.

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette PPVE est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 24 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.