Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le jeudi 10 avril 2025 à 16:30

image de présentation

LES ALLUES : projet de réalisation de travaux de réaménagement de pistes de ski existantes sur la commune des Allues

Il sera procédé à une enquête publique portant sur le projet de reprise de portions de pistes existantes et d'amélioration du réseau neige sur la commune des ALLUES (Savoie) poursuivant les objectifs suivants :

  • Economiser la ressource en eau ;
  • S'adapter au changement climatique ;
  • Améliorer la sécurité sur le domaine skiable (Client et personnel exploitant) ;
  • Réduire le travail du damage (dans un objectif de diminuer les émissions de gaz à effets de serre) ;
  • Renforcer le confort et l'intérêt pour le skieur.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 10 mars 2025 à 9h00 au jeudi 10 avril 2025 à 16h30 inclus, soit une durée de trente-deux (32) jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 10 avril 2025 à 16h30 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°32/2025 en date du 4 février 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E25000009/38 en date du 22 janvier 2025 - Tribunal Administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Marc PONCET

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Pierre MACABIES

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.