Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous le lieu de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 30 septembre 2025 à 09h00 au Jeudi 30 octobre 2025 à 17h00.

Lieu de consultation

Le dossier de présentation du projet sur support papier et en version numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

N°06 Quartier « U Casale à a Ghjesa »
20226 OCCHIATANA


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi et mardi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00,
- le jeudi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 30 septembre 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 9 octobre 2025
14h00 - 17h00
Mardi 21 octobre 2025
13h00 - 16h00
Jeudi 30 octobre 2025
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 16 jours.

Déposer une contribution