Présentation de l'enquête publique
image de présentation
image de présentation

LECCI : élaboration du plan local d'urbanisme (P.L.U.) de la commune

L'enquête publique porte sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.) de la commune de LECCI.

Cette enquête publique se déroulera du vendredi 20 septembre 2024 à 9h00 au mardi 22 octobre 2024 à 17h00, soit pendant 33 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 22 octobre 2024 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°2A139-082024PLU du 26 août 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E24000012/20 en date du 18 avril 2024 - Tribunal administratif de BASTIA

Président(e) de la commission d'enquête

Monsieur Gilles ROPERS

Membres titulaires de la commission d'enquête

Madame Valérie ETTORI
Monsieur Antony HOTTIER

Membres suppléants de la commission d'enquête

Monsieur André FREDIANI

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 15 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Mercredi 9 octobre 2024
    Mairie de Lecci, 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
  • Mardi 15 octobre 2024
    Mairie de Lecci, 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
  • Mardi 22 octobre 2024
    Mairie de Lecci, 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00