Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mercredi 15 mai 2024 à 00h00 au Samedi 15 juin 2024 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique (dans les lieux ci-dessous) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (uniquement en Mairie) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Bureau de la politique et de la police de
l'eau
40 rue Racine
60021 BEAUVAIS


Consultation du dossier sur rendez-vous (03.64.58.15.00) aux jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00.
Pas de registre papier.

15 rue de Paris
60128 PLAILLY


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mercredi 15 mai 2024
8h30 - 11h30 et 13h30 - 16h30
Samedi 25 mai 2024
8h30 - 11h30
Vendredi 14 juin 2024
8h30 - 11h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 3 jours.

Déposer une contribution