Présentation de l'enquête publique
image de présentation

DARVAULT : modification n°2 de droit commun du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique unique porte sur le projet de modification n°2 de droit commun du Plan Local d'Urbanisme de la commune de DARVAULT.

Cette enquête publique se déroulera du mardi 30 avril 2024 à 9h00 au vendredi 31 mai 2024 à 17h00, soit pendant 32 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 31 mai 2024 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° 2024/11 en date du 9 avril 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E23000072/77 en date du 25 juillet 2023 - Tribunal Administratif de MELUN

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean BAUDON

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Fabien FOURNIER

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 10 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Samedi 25 mai 2024
    Mairie de Darvault, 9h00 - 12h00
  • Vendredi 31 mai 2024
    Mairie de Darvault, 14h00 - 17h00