Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins l'un des membres de la commission d’enquête en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 26 avril 2024 à 09h00 au Mercredi 29 mai 2024 à 12h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

14 rue de l'Océan
85320 LES PINEAUX


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

6 rue du Jarc
85320 CHÂTEAU-GUIBERT


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Au moins l'un des membres de la commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.
Permanences sans rendez-vous.

Vendredi 26 avril 2024
14h00 - 18h30
Jeudi 2 mai 2024
8h00 - 12h30
Mardi 14 mai 2024
8h30 - 12h30

Vendredi 26 avril 2024
9h00 - 12h30
Jeudi 2 mai 2024
14h00 - 18h30
Samedi 25 mai 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 29 mai 2024
9h00 - 12h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 12 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.