Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 2 mai 2024 à 00h00 au Vendredi 7 juin 2024 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies) sont également disponibles aux adresses suivantes.

70 Route de l’Océan
17600 BALANZAC


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

1 Rue de la Mairie
17250 SAINTE-GEMME


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

38 rue Réaumur
17000 LA ROCHELLE


Consultation du dossier sur un poste informatique, au bureau de
l’environnement, aux jours et heures habituels d'ouverture au public.
Pas de registre papier.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 2 mai 2024
9h00 - 12h00
Jeudi 16 mai 2024
9h00 - 12h00
Samedi 25 mai 2024
9h00 - 12h00
Vendredi 7 juin 2024
14h00 - 17h00

Jeudi 2 mai 2024
14h30 - 17h30
Jeudi 16 mai 2024
14h30 - 17h30
Mardi 21 mai 2024
15h00 - 18h00
Mercredi 5 juin 2024
14h30 - 17h30

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