Présentation de l'enquête publique
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LIERNAIS : projet de réalisation d'une centrale photovoltaïque sur la commune

L'enquête publique relative à la demande de permis de construire d'une centrale photovoltaïque au sol d'une puissance de 7,5 MWc sur le territoire de la commune de LIERNAIS se déroulera du jeudi 11 avril 2024, à 9 heures, au mardi 14 mai 2024, à 17 heures inclus, soit 34 jours consécutifs.

Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 14 mai 2024 à 17 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n°504 du 14 mars 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E24000018 / 21 en date du 27/02/2024 - Tribunal Administratif de DIJON

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Chantal DUBREUIL

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Josette CHOUET LEFRANC

Maître(s) d'ouvrage

SARL « Ferme d'AKUO 11 »

Information du public

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Prochaines permanences

  • Samedi 4 mai 2024
    Mairie de Liernais, 9h00 - 12h00
  • Mardi 14 mai 2024
    Mairie de Liernais, 14h00 - 17h00