Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 16 avril 2024 à 09h00 au Vendredi 17 mai 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie de FOS-SUR-MER uniquement) sont également disponibles aux adresses suivantes.

Avenue René Cassin
13270 FOS-SUR-MER


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Direction de la Citoyenneté, de la Légalité et de l'Environnement
Bureau des Installations et Travaux Réglementés pour la Protection des Milieux
Place Félix Baret
13006 MARSEILLE


Jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au bureau 421 - Prise de contact préalable au 04.84.35.42.65 ou 04.84.35.42.66).

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 16 avril 2024
9h00 - 12h00
Mercredi 24 avril 2024
14h00 - 17h00
Mardi 30 avril 2024
9h00 - 12h00
Mardi 7 mai 2024
14h00 - 17h00
Vendredi 17 mai 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 5 jours.

Déposer une contribution