Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 2 avril 2024 à 09h00 au Jeudi 2 mai 2024 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

11, place de Polignac
56520 GUIDEL


Jours et heures d'ouverture au public :
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, à l’exception du mercredi 1er mai 2024,
- le samedi matin de 9h30 à 12h00.

Place du Général de Gaulle
56000 VANNES


Consultation du dossier sur support papier à la Direction de la citoyenneté et de la légalité, bureau de l’intercommunalité et de l’urbanisme, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00, à l’exception du mercredi 1er mai 2024.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 2 avril 2024
9h00 - 12h00
Samedi 13 avril 2024
9h30 - 12h00
Mercredi 24 avril 2024
14h00 - 17h00
Jeudi 2 mai 2024
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 11 jours.

Déposer une contribution

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.