Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le mercredi 10 janvier 2024 à 17:00

image de présentation

USTARITZ : modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) d’USTARITZ.

La procédure de modification n° 1 du Plan Local d’Urbanisme d’Ustaritz a été engagé afin de procéder à diverses évolutions règlementaires (règlement littéral et règlement graphique) entrant dans le champs de la procédure de modification définie à l’article L.153-36 du Code de l’Urbanisme. 

Cette enquête publique se déroulera du lundi 11 décembre 2023 à 9h30 au mercredi 10 janvier 2024 à 17h00, soit pendant 31 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mercredi 10 janvier 2024 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté du Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque en date du 8 novembre 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E23000089/64 en date du 26 octobre 2023 - Tribunal Administratif de PAU

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Pascal CAZENAVE

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Anne SAOUTER

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.