Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le lundi 18 septembre 2023 à 17:00

image de présentation

HUEZ : élaboration d’un Règlement Local de Publicité (RLP) sur la commune

L'enquête publique porte sur le dossier de Règlement Local de Publicité (RLP) sur la commune d'HUEZ.

L'objet principal de l'enquête publique est l'élaboration d'un règlement local de publicité sur la commune d'Huez lequel a pour objet de fixer les orientations, objectifs et dispositions organisant la publicité, les enseignes et les pré-enseignes sur le territoire communal.

Cette enquête publique se déroulera du vendredi 18 août 2023 à 14h00 au lundi 18 septembre à 17h00, soit pendant 32 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le lundi 18 septembre à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n° URBA-2023-103 en date du 25 juillet 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E23000080/38 en date du 24 mai 2023 - Tribunal Administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Bernard PRUDHOMME

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Michel RICHARD

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.