Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le vendredi 8 septembre 2023 à 12:00

image de présentation

MONTGRAS : projet d'abrogation de la carte communale et élaboration du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique unique porte sur l'abrogation de la carte communale et l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de MONTGRAS.

Les orientations générales du projet de PLU sont déclinées en deux axes dans le PADD :

  • Axe 1 / Organiser le développement de Montgras ;
  • Axe 2 / Préserver les grands équilibres et valoriser les atouts du territoire.

Cette enquête publique se déroulera du vendredi 4 août 2023 à 9h00 au vendredi 8 septembre à 12h00, soit pendant 36 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 8 septembre à 12h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°1 en date du 7 juillet 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E23000088/31 en date du 21 juin 2023 - Tribunal Administratif de TOULOUSE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Francesco PETRAROLI

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Conclusions de
l'enquête publique

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Conclusions de l'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.