Présentation de l'enquête publique

Attention ! Cette enquête publique est actuellement suspendue.
Télécharger le document lié à la suspension

image de présentation
image de présentation
image de présentation

LECCI : révision du PLU de la commune

L'enquête publique porte sur la révision du PLU de la commune de LECCI.

Cette enquête se déroulera du jeudi 13 avril 2023 à 9 heures au samedi 13 mai 2023 à 17 heures sur une période de 30 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé dédié à la révision du PLU de la commune de LECCI sera clos automatiquement le samedi 13 mai 2023 à 17 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°2A139-032023PLU du 9 mars 2023

Enquêtes publiques conjointes

La composante « LECCI : révision du zonage d'assainissement de la commune » du dossier d'enquête publique et le registre correspondant sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/4557/

Référence du Tribunal Administratif

Décision n°E23000004/20 en date du 24 janvier 2023 - Tribunal administratif de BASTIA

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Bernard LORENZI

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Pierre-olivier BONNOT

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Consultez l'enquête publique conjointe

La composante « LECCI : révision du zonage d'assainissement de la commune » du dossier d'enquête publique et le registre correspondant sont disponibles en cliquant ci-dessous

image de présentation
LECCI : révision du zonage d'assainissement de la commune

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.