Présentation de l'enquête publique
image de présentation
image de présentation

BASTELICACCIA : déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU de la commune - projet de création d’un nouveau groupe scolaire

L'enquête publique porte sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU de la commune de BASTELLICACCIA pour la création d'un nouveau groupe scolaire.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 13 mars 2023 à 08h30 au vendredi 14 avril 2023 à 16h00, soit pendant 30 jours consécutifs.
Le reigstre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 14 avril 2023 à 16h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté du Maire N° MA-ARR-2023-053 en date du 23 février 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision du Tribunal Administratif de BASTIA en date du 08 février 2023

Commissaire enquêteur(rice)

Madame Marie-Christine CIANELLI

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Dominique FARELLACCI

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 13 jours.

Déposer une contribution

Les permanences du commissaire enquêteur

  • Vendredi 14 avril 2023
    Mairie de Bastelicaccia, 13h00 - 16h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.