Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 16 mars 2023 à 13h00 au Mardi 18 avril 2023 à 19h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (en mairie d'Ajoncourt) sont également disponibles aux adresses suivantes.

5 Grand’rue
57590 AJONCOURT


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

9 place de la Préfecture
57000 METZ


Consultation du dossier sur poste informatique situé à l’accueil de la préfecture aux horaires d’ouverture du public (de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00) après prise de rendez-vous au 03 87 34 87 34.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Permanences dans le respect des règles sanitaires "covid-19".

Mardi 21 mars 2023
16h30 - 18h30
Samedi 1 avril 2023
10h00 - 12h00
Jeudi 13 avril 2023
16h30 - 19h30
Mardi 18 avril 2023
17h00 - 19h00

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