Présentation de l'enquête publique
image de présentation

SAINT-GERVAIS-LES-BAINS : révision allégée n°2 du PLU de la commune - projet de réhabilitation de l'établissement "l'IGLOO"

L'enquête publique porte sur la révision allégée n°2 du Plan Local d'Urbanisme (P.L.U) dans le cadre du projet de réhabilitation de l'établissement « L'Igloo ».

Cette enquête publique se déroulera pour une durée de 32 jours consécutifs, du vendredi 17 mars 2023 à 8h30 au lundi 17 avril 2023 à 17h00.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le lundi 17 avril 2023 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté municipal N°URB 2023/050 JB en date du 22 février 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 04 janvier 2023 - Tribunal Administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Pierre LAFOND

Maître(s) d'ouvrage

SAS Vallée Vale

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 16 jours.

Déposer une contribution

Les permanences

  • Mardi 4 avril 2023
    Mairie de Saint-Gervais-les-Bains, 13h30 - 16h30
  • Lundi 17 avril 2023
    Mairie de Saint-Gervais-les-Bains, 14h00 - 17h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.