Contribution n°3 (Web)
Déposée le 4 juin 2026 à 21h21
Contribution n°2 (Web)
Déposée le 4 juin 2026 à 18h15
Après avoir pris connaissance du dossier mis à disposition, je me permets de déposer mon avis qui est favorable au projet de la Croisée.
Ce qui m'a particulièrement frappé c'est que le projet était au départ prévu pour 7 éoliennes, et qu'il a été réduit à 3 suite aux études sur la faune, le paysage et le bruit. Ça montre que les porteurs du projet ont fait les choses sérieusement et qu'ils ont tenu compte des contraintes locales. La commune de Beausite a elle même voté favorablement en mars 2025 ce qui n'est pas un détail.
Je pense que ce type de projet renouvelable est necessaire pour notre région et je souhaite qu'il puisse voir le jour.
Cordialement
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 4 juin 2026 à 10h40