Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la mise à disposition du public dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé est ouvert à la population du Lundi 1 décembre 2025 à 09h00 au Lundi 5 janvier 2026 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre papier sont également disponibles à l'adresse suivante. (sur rendez-vous uniquement)

6 quai Ceineray
44035 NANTES CEDEX 1


Consultation du dossier et dépôt de contributions aux jours et heures d'ouverture des services au public et sur rendez-vous uniquement.
La prise de RDV s'effectue auprès de l'adresse mail : pref-dup-foncier@loire-atlantique.gouv.fr

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Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette participation citoyenne est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 30 jours.

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