Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 17 novembre 2025 à 09h00 au Lundi 22 décembre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies ci-dessous) et numérique (à la Préfecture et à la Sous-préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

258 grande rue
88320 ISCHES


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

29 grande rue
88320 SERECOURT


Jours et heures habituels d'ouverture au public.


Consultation du dossier sur un poste informatique sous réserve d'une prise de
rendez-vous préalable par téléphone (03 29 69 88 75) ou par courriel à l'adresse
suivante: pref-environnement@vosges.gouv.fr.
Pas de registre papier.


Consultation du dossier sur un poste informatique sous réserve d'une prise de rendez-vous préalable par téléphone (03.29.69.87.79) ou par courriel à l'adresse suivante : sp-neufchateau@vosges.gouv.fr
Pas de registre papier.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 20 novembre 2025
16h00 - 18h00

Samedi 6 décembre 2025
10h00 - 12h00
Lundi 22 décembre 2025
15h00 - 17h00

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