Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 10 novembre 2025 à 00h00 au Mardi 10 février 2026 à 23h59.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Mercredi 19 novembre 2025 Mairie de Villers-Saint-Genest
Horaires : à partir de 17h00 avec la participation du pétitionnaire

Jeudi 29 janvier 2026 Mairie de Villers-Saint-Genest
Horaires : à partir de 17h00 avec la participation du pétitionnaire

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique est disponible à l'adresse suivante.


Au bureau politique et police de l’eau aux jours et heures d'ouverture au public :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00.

Les évènements

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants.

Samedi 29 novembre 2025
9h00 - 12h00
Lundi 15 décembre 2025
17h00 - 19h00
Jeudi 15 janvier 2026
14h00 - 17h00

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette consultation est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 87 jours.

Déposer une contribution