Présentation de l'enquête publique
image de présentation

LE TOUR DU PARC : projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune du Tour du Parc, tel qu'arrêté par délibération du Conseil municipal du 30 octobre 2025, afin d'assurer l'information et la participation du public ainsi que la prise en compte des intérêts des tiers.

Cette enquête publique se déroulera du mercredi 26 novembre 2025 à 9h00 au mardi 30 décembre 2025 à 12h15 inclus, soit pendant 35 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 30 décembre 2025 à 12h15 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté en date du 31 octobre 2025

Référence du Tribunal Administratif

Nomination en date du 22 septembre 2025 - Tribunal Administratif de Rennes,

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Luc PIROT

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 25 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Jeudi 11 décembre 2025
    Mairie du Tour du Parc, 9h00 - 12h15
  • Lundi 22 décembre 2025
    Mairie du Tour du Parc, 13h30 - 17h15
  • Mardi 30 décembre 2025
    Mairie du Tour du Parc, 9h00 - 12h15

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.