Présentation de l'enquête publique

Attention ! Ce site web est en cours de réalisation : cette présentation n'est pas définitive.
Il sera accessible du vendredi 24 octobre 2025 à 08:30 au lundi 24 novembre 2025 à 17:00.

image de présentation
image de présentation

SAINT-ALBAN-DES-VILLARDS : révision du projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune

L'enquête publique porte sur le projet de révision du plan local d’urbanisme (PLU) de SAINT-ALBAN-DES-VILLARDS.

Cette enquête publique se déroulera du vendredi 24 octobre 2025 à 8h30 au lundi 24 novembre 2025 à 17h00, soit pendant 30 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le lundi 24 novembre 2025 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté n°2025-10-01 en date du 1er octobre 2025

Référence du Tribunal Administratif

Décision n° E25000159/38 du 24 juillet 2025 - Tribunal Administratif de GRENOBLE

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Pierre MACABIES

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur Philippe NIVELLE

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Prochaines permanences

  • Vendredi 24 octobre 2025
    Mairie de Saint-Alban-des-Villards, 8h30 - 12h00
  • Jeudi 30 octobre 2025
    Mairie de Saint-Alban-des-Villards, 15h00 - 18h00
  • Mercredi 19 novembre 2025
    Mairie de Saint-Alban-des-Villards, 9h30 - 12h30
  • Lundi 24 novembre 2025
    Mairie de Saint-Alban-des-Villards, 14h00 - 17h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.