Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 10 novembre 2025 à 00h00 au Vendredi 12 décembre 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans la Mairie ci-dessous) et numérique (à la Cité administrative et dans les Maisons France Services du département) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans la Mairie ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

2 rue Jules Ferry
33090 Bordeaux


Consultation du dossier sur un poste informatique dans le hall de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00.
Pas de registre papier.

2 Rue de L’Hôtel de ville
33780 Soulac-sur-Mer


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 10 novembre 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 26 novembre 2025
14h00 - 17h00
Samedi 6 décembre 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 12 décembre 2025
14h00 - 17h00

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