Contribution n°11 (Courrier)
Déposée le 10 décembre 2025 à 17h10
Document joint
Contribution n°10 (Web)
Déposée le 10 décembre 2025 à 16h00
Contribution n°9 (Email)
Déposée le 7 décembre 2025 à 10h52
Bonjour Mrs le Commissaire enquêteur
Je suis agriculteur viticulteur a chanteloup commune de n d d allençon .Sur le registre graphique dans le plan de zonage identification des haies fonction hydrologique sur la commune de notre dame d allençon section zh 0038 il a été dessiné une haie au milieu de ma prairie que j exploite . Cette haie n existe pas Je peux fournir a la commune une photo de la parcelle ou sont notifiées les haies avec l année de référence de mon dossier PAC je demande la rectification . Par ailleurs clos des vigneaux . bois pineau il existe des haies sur ces parcelles que j exploitent qui ne sont pas identifiées. j ai lu dans le dossier plu partie mémoire en réponse de la commune de terranjou que la DTT est opposée au changement de destination du bâtiment numéro 28 identifié sur le plan graphique commune de notre dame d allençon 7 route de chanteloup qui officialiserai la présence d artisans dans ce bâtiment et c est une juste décision et logique .cette opposition.
Ce bâtiment identifié N 28 a été construit en zone agricole par un agriculteur et changé de propriétaire début 2021 appel a candidature en février 2021 avec 5 hectares de terre sous la dénomination bâtiment d exploitation agricole sur le site de la SAFER et a été aménagé depuis en bâtiment artisanal Pouvez vous s il vous plait pour la transparence des décisions communales nous informer des obligations que la commune doit prendre pour respecter la décision de la DDT sur ce bâtiment. Sur le plan graphique pour les zones humides sur la commune de notre dame d allençon Un cours d eau classé commence après le village de la bourdinière passe par les bas de chanteloup pour rejoindre la berthomeche et continu et traverse la commune . Une zone humide est dessinée au début de ce cours d eau et disparait mystérieusement en amont et en aval du bâtiment numéro 28 ou passe a proximité ce cours d eau classé pourtant rien ne justifie cette absence sur les cartes et le terrain ce manquement semble protéger le bâtiment numéro 28 de toute zone humide a proximité . Pouvez vous s il vous plait demander les explications a la commune sur la carte des zones humides de notre dame d allençon qui a été dessinée sur le plan graphique du plu autour des cours d eaux qui ne reprends pas les cartes existantes
Je vous remercie
Legué christophe
Contribution n°8 (Courrier)
Déposée le 5 décembre 2025 à 16h54
Document joint
Contribution n°7 (Web)
Déposée le 5 décembre 2025 à 10h18
Sur ces parcelles, je souhaite qu'elles deviennent autre qu'agricole.
Sur les parcelles 749/748 qui sont d'un seul tenant et entourés de murs clos , je souhaite établir des logements insolites et recouvrir mon terrain de tennis de panneaux solaires.
Merci de prendre en compte notre demande
Cordialement
Contribution n°6 (Mairie de Terranjou)
Déposée le 3 décembre 2025 à 17h08
Document joint
Contribution n°5 (Courrier)
Déposée le 2 décembre 2025 à 08h38
Document joint
Contribution n°4 (Web)
Déposée le 29 novembre 2025 à 17h09
Contribution n°3 (Web)
Déposée le 22 novembre 2025 à 14h49
En bordure de vignes, le respect d'une distance de 20 m entre celles-ci et les "constructions" est obligatoire… Deux questions :
1/ la mise en place une zone de circulation des voitures dans la zone des 20m est-elle ou non considérée comme une construction ?
2/ en cas de projet à caractère de lotissement sur une parcelle ayant cette contrainte des 20 m, comment est calculé l'objectif du nombre de maison (19/ha en général) ? Peut-on considérer que la surface à prendre en compte est uniquement celle que l'on obtient après déduction de la "bande des 20m" ?
Merci de vos précisions (nous avons déjà perdu une vente à cause de ces 20m…)
Contribution n°2 (Mairie de Terranjou)
Déposée le 20 novembre 2025 à 10h00