Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 28 octobre 2025 à 14h00 au Mercredi 26 novembre 2025 à 17h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Hôtel de Ville
6 Place Christian d'Elva
53810 CHANGÉ


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 13h30 à 17h30,
- les mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30,
- le samedi de 9h00 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 28 octobre 2025
14h00 - 17h00
Jeudi 6 novembre 2025
8h30 - 11h30
Samedi 15 novembre 2025
9h00 - 12h00
Lundi 17 novembre 2025
17h00 - 20h00
Mercredi 26 novembre 2025
14h30 - 17h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 27 jours.

Déposer une contribution