Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.
Un accès gratuit au dossier est garanti par un ou plusieurs postes informatiques dans les points France Service du département, ainsi que dans le Hall de la Cité Administrative, 2 rue Jules Ferry, 33090 BORDEAUX (horaires 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00).
Toute personne peut obtenir consultation du dossier papier, exclusivement sur demande formulée dès le début de la consultation et au plus tard 4 jours ouvrés avant la fin de la consultation , auprès de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde (2 rue Jules Ferry, 33090 Bordeaux / ddtm-speup-pcpe@gironde.gouv.fr).
Un exemplaire papier du dossier sera mis à disposition du public en mairie de Blanquefort.
Dates d'ouverture et clôture
Réunions Publiques
Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :
12 rue DUPATY 33290 BLANQUEFORT Horaires : 18h30 - 20h30 Salle du Conseil Municipal
12 rue DUPATY 33290 BLANQUEFORT Horaires : 18h30 - 20h30
Les permanences
La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants.