Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Un accès gratuit au dossier est garanti par un ou plusieurs postes informatiques dans les points France Service du département, ainsi que dans le Hall de la Cité Administrative, 2 rue Jules Ferry, 33090 BORDEAUX (horaires 8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h00).

Toute personne peut obtenir consultation du dossier papier, exclusivement sur demande formulée dès le début de la consultation et au plus tard 4 jours ouvrés avant la fin de la consultation , auprès de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde (2 rue Jules Ferry, 33090 Bordeaux / ddtm-speup-pcpe@gironde.gouv.fr).

Un exemplaire papier du dossier sera mis à disposition du public en mairie de Blanquefort.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Lundi 22 septembre 2025 à 00h00 au Lundi 22 décembre 2025 à 23h59.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Mercredi 1 octobre 2025 Mairie de Blanquefort
12 rue DUPATY 33290 BLANQUEFORT Horaires : 18h30 - 20h30 Salle du Conseil Municipal

Mercredi 10 décembre 2025 Mairie de Blanquefort
12 rue DUPATY 33290 BLANQUEFORT Horaires : 18h30 - 20h30

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants.

Mardi 18 novembre 2025
16h00 - 19h00
12 rue DUPATY 33290 BLANQUEFORT

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