Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Mardi 15 juillet 2025 à 00h00 au Lundi 8 septembre 2025 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (à la Mairie de Sainte-Christie) et numérique (à la Mairie de Sainte-Christie et dans les 2 bureaux France Service ci-dessous) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

3 rue Abel Gardey
32000 Auch


Consultation du dossier sur un poste informatique aux jours et heures habituels d'ouverture au public.
Pas de registre papier.

31 place de la Bascule
32360 Jégun


Consultation du dossier sur un poste informatique aux jours et heures habituels d'ouverture au public.
Pas de registre papier.


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

2 chemin de Ronde
32390 Sainte-Christie


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Mardi 15 juillet 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 23 juillet 2025
10h00 - 12h00
Vendredi 29 août 2025
15h00 - 17h00
Lundi 8 septembre 2025
14h00 - 17h00