Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Mardi 15 juillet 2025 à 09h00 au Jeudi 16 octobre 2025 à 09h00.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Vendredi 18 juillet 2025 Salle culturelle communale de Lerrain
Horaires : 17h30 - 19h00
Vendredi 3 octobre 2025 Salle culturelle communale de Lerrain
Horaires : 17h30 - 19h00

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique sont disponibles aux adresses suivantes ainsi que dans un espace France Service.

11, rue de l’église
88260 LERRAIN


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Bureau de l’environnement
1 place Foch
88026 EPINAL Cedex


Consultation du dossier sur poste informatique sous réserve d’une prise de rendez-vous au préalable.

Place des cordeliers
88300 NEUFCHATEAU


Mise à disposition du dossier sur demande, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la fin de la consultation.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants.

Vendredi 22 août 2025
14h30 - 16h30
Vendredi 19 septembre 2025
14h30 - 16h30

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.