Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Jeudi 4 septembre 2025 à 13h00 au Jeudi 9 octobre 2025 à 16h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous hors Préfecture) et numérique (à la Préfecture) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (à la Mairie de Saint-Gratien-Savigny) sont également disponibles aux adresses suivantes.










Jours et heures d'ouverture au public :
- le jeudi de 13h00 à 16h30.



Pôle des politiques publiques
Section environnement
Guichet unique ICPE


Consultation du dossier sur un poste
informatique sur rendez-vous, en téléphonant au 03.86.60.71.43 ou 03.86.60.71.46.
Pas de registre papier.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Jeudi 4 septembre 2025
13h00 - 16h00
Mardi 9 septembre 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 18 septembre 2025
13h00 - 16h00
Lundi 22 septembre 2025
13h00 - 16h00
Vendredi 3 octobre 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 9 octobre 2025
13h30 - 16h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 34 jours.

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