Attention ! Ce site web est en cours de réalisation : cette présentation n'est pas définitive.
Il sera accessible du mardi 3 juin 2025 à 09:00 au mardi 8 juillet 2025 à 17:00.
DEMANGE-BAUDIGNÉCOURT : demande présentée par la société « SAS parc éolien de Demange-aux-Eaux » en vue d’obtenir une autorisation d’exploiter un parc éolien de 5 machines et 2 postes de livraison
L'enquête publique environnementale porte sur la demande présentée par la société « SAS parc éolien de Demange-aux-Eaux » (filiale de LOCOGEN SAS), sise : centre d’affaires, 1 rue du 21 novembre, 90400 DANJOUTIN, en vue d’obtenir une autorisation d’exploiter un parc éolien de 5 machines et 2 postes de livraison, sur le territoire de la commune de DEMANGE-BAUDIGNÉCOURT.
Cette enquête publique se déroulera du mardi 3 juin 2025 à 9 heures au mardi 8 juillet 2025 à 17 heures, soit pendant 36 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 8 juillet 2025 à 17 heures précises.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
Arrêté préfectoral n° 2025 – 688 du 25 avril 2025
Référence du Tribunal Administratif
Ordonnance en date du 11 avril 2025 - Tribunal administratif de NANCY
Commissaire enquêteur(rice)
Monsieur André LOUP
Commissaire enquêteur suppléant
Madame Marguerite-Marie POIRIER
Maître(s) d'ouvrage
Société « SAS parc éolien de Demange-aux-Eaux »
Filiale de LOCOGEN SAS
Centre d’affaires
1 rue du 21 novembre
90400 DANJOUTIN