Présentation de l'enquête publique
image de présentation

VALLON-EN-SULLY : demande de permis de construire - projet d’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol au lieu-dit «Dointe»

L'enquête publique porte sur le projet présenté par la société Énergie Vallon-en-Sully, en vue d'obtenir un permis de construire pour l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol, au lieu-dit « Dointe » sur le territoire de la commune de VALLON-EN-SULLY.

Cette enquête, d'une durée de trente-trois jours consécutifs, se déroulera du lundi 8 avril 2024, à partir de 14 heures, jusqu'au vendredi 10 mai 2024 incrus, à 17 heures.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 10 mai 2024 à 17 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n° 585/2024 du 14 mars 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision du 5 mars 2024 - Tribunal administratif de CLERMONT-FERRAND

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Daniel LEMAIRE

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Marie-Hélène DEVAUD

Maître(s) d'ouvrage

Société Énergie Vallon-en-Sully

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 8 jours.

Déposer une contribution

Prochaines permanences

  • Vendredi 10 mai 2024
    Mairie de Vallon-en-Sully, 14h00 - 17h00