Présentation de l'enquête publique
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SAINT-GÉRAND-LE-PUY et MONTAIGU-LE-BLIN : deux demandes de PC déposées par la société PHOTOSOL DEVELOPPEMENT en vue de l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol

L'enquête publique porte sur le projet présenté par la société PHOTOSOL DEVELOPPEMENT, en vue d'obtenir de la préfète de l'Allier deux permis de construire pour l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol, au lieu-dit « Gondailly » sur le territoire de la commune de SAINT-GÉRAND-LE-PUY et au lieu-dit « Les Justices » sur le territoire de la commune de MONTAIGU-LE-BLIN.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 6 novembre 2023 à 9 heures au vendredi 8 décembre 2023 à 12 heures, soit pendant 33 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 8 décembre 2023 à 12 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n°2561/2023 en date du 11 octobre 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 8 juin 2023 - Tribunal Administratif de CLERMONT-FERRAND

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Alain NERON

Commissaire enquêteur suppléant

Madame Marie-Odile LALOI

Maître(s) d'ouvrage

SOCIÉTÉ PHOTOSOL DEVELOPPEMENT
40/42 Rue de la Boétie
75008 PARIS

Information du public

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