Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la consultation publique dont vous trouverez les dates ci-dessous.
Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les évènements pendant lesquels vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur et/ou le maître d'ouvrage en charge de la procédure.

Toute personne peut présenter une demande de mise en consultation sur support papier du dossier susmentionné, sur place, au bureau de l'environnement et de l'utilité publique de la préfecture de la Somme (par courriel : pref-environnement@somme.gouv.fr, ou par courrier : service de coordination des politiques interministérielles - bureau de l'environnement et de l'utilité publique, 51 rue de la République - CS 42001 - 80020 AMIENS CEDEX 9), au plus tard le 4ème jour ouvré précédant l'expiration du délai de consultation, soit le 26 janvier 2026. Le dossier de consultation sera mis à disposition au lieu et à l'heure qui lui seront indiqués.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de consultation est ouvert à la population du Jeudi 30 octobre 2025 à 00h00 au Vendredi 30 janvier 2026 à 23h59.

Réunions Publiques

Des réunions publiques seront organisées afin de répondre aux interrogations de la population aux dates suivantes :

Mercredi 12 novembre 2025 Salle "foyer alsacien"
Rue saint Florent 80700 ROYE Horaires : 18h00 - 20h00
Mercredi 21 janvier 2026 Salle "foyer alsacien"
Rue saint Florent 80700 ROYE Horaires : 18h00 - 20h00