Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service de registre dématérialisé vous est proposé dans le cadre de l'enquête publique ; vous serez informé ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et dates de permanences pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 18 juin 2018 à 00h00 au Vendredi 20 juillet 2018 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

Hôtel de Rennes Métropole

4 avenue Henri Fréville
35000 RENNES


Horaires d'ouverture au public :
- Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30

Les permanences

Au moins un des membres de la Commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations. Permanences sans rendez-vous.

Hôtel de Rennes Métropole

Lundi 18 juin 2018
9h00 - 17h30

Vendredi 29 juin 2018
9h00 - 17h30

Jeudi 5 juillet 2018
9h00 - 17h30

Lundi 9 juillet 2018
9h00 - 17h30

Vendredi 20 juillet 2018
9h00 - 17h30

Apportez votre contribution à cette enquête publique !

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Déposez votre observation aujourd'hui avant 23h59.

En savoir plus

Informez vos amis !

Partagez sur les réseaux sociaux l'adresse de ce registre numérique.