Présentation de l'enquête publique
  • Vue de Sochaux

SOCHAUX : élaboration du PLU de la commune

L'enquête publique porte sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Sochaux. Cette enquête publique se déroulera en mairie de Sochaux du 12 février 2018 à 8h30 au 16 mars 2018 à 17h00.

Les caractéristiques principales du projet traduites dans le projet d'aménagement et de développement durables sont les suivantes :

• Redonner à Sochaux une attractivité urbaine et consolider son rôle dans l'agglomération :
- Améliorer son attractivité et son intégration dans la dynamique de l'agglomération ;
- Répondre aux besoins d'évolution démographique et sociale ;
- Permettre un renouveau économique en s'appuyant sur la présence du groupe PSA ;
- Consolider les atouts de développement majeurs de Sochaux.

• Mise en place d'une stratégie urbaine adaptée aux ambitions du territoire :
- Révéler les qualités paysagères et l'identité sochalienne ;
- Créer la ville intense et vivante ;
- Promouvoir une ville plus fonctionnelle favorisant les proximités.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

N° 2018.00002

Référence du Tribunal Administratif

Tribunal administratif de Besançon en date du 8 décembre 2018

Commissaire enquêteur

Madame Sylviane FOURE

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution à cette enquête publique !

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 19 jours.

En savoir plus

Informez vos amis !

Partagez sur les réseaux sociaux l'adresse de ce registre numérique.