Ce registre d'enquête publique numérique est clos depuis le vendredi 16 mars 2018 17:00
SOCHAUX : élaboration du PLU de la commune
L'enquête publique porte sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Sochaux. Cette enquête publique se déroulera en mairie de Sochaux du 12 février 2018 à 8h30 au 16 mars 2018 à 17h00.
Les caractéristiques principales du projet traduites dans le projet d'aménagement et de développement durables sont les suivantes :
• Redonner à Sochaux une attractivité urbaine et consolider son rôle dans l'agglomération :
- Améliorer son attractivité et son intégration dans la dynamique de l'agglomération ;
- Répondre aux besoins d'évolution démographique et sociale ;
- Permettre un renouveau économique en s'appuyant sur la présence du groupe PSA ;
- Consolider les atouts de développement majeurs de Sochaux.
• Mise en place d'une stratégie urbaine adaptée aux ambitions du territoire :
- Révéler les qualités paysagères et l'identité sochalienne ;
- Créer la ville intense et vivante ;
- Promouvoir une ville plus fonctionnelle favorisant les proximités.
Arrêté d'ouverture de l'enquête publique
N° 2018.00002
Référence du Tribunal Administratif
Tribunal administratif de Besançon en date du 8 décembre 2018
Commissaire enquêteur
Madame Sylviane FOURE