Présentation de l'enquête publique
  • Mairie de Myans

MYANS : élaboration du PLU de la commune

L'enquête publique porte sur le projet d'élaboration du Plan Local d'Urbanisme.
Cette enquête se déroulera à la mairie de Myans (1 place de la mairie, 73800 MYANS) du lundi 13 novembre 2017 à 14 heures au mercredi 20 décembre 2017 à 11heures 30 inclus.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

N°23 / 2017

Enquête publique conjointe

La composante « Schéma directeur d'assainissement » du dossier d'enquête publique et le registre correspondant sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/547

Référence du Tribunal Administratif

n°E17000162/38 en date du 05 mai 2017

Commissaire enquêteur

Madame Martine MOLLARD

Consultez
l'enquête publique conjointe

La composante « Schéma directeur d'assainissement » du dossier d'enquête publique et le registre correspondant sont disponibles en cliquant ci-dessous

L'enquête publique porte sur l'approbation du schéma directeur d'assainissement de la commune de Myans.
Cette enquête se déroulera à la mairie de Myans (1 place de la mairie, 73800 MYANS) du  lundi 13 novembre 2017 à 14 heures au mercredi 20 décembre 2017 à 11 heures 30 inclus.
Myans : Approbation Du Schéma Directeur D'assainissement De La Commune

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents. Télécharger l'avis Télécharger l'arrêté

Apportez votre contribution à cette enquête publique !

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 27 jours.

En savoir plus

Informez vos amis !

Partagez sur les réseaux sociaux l'adresse de ce registre numérique.