Déroulement de l’enquête publique

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service de registre dématérialisé vous est proposé en complément de la procédure habituelle de toute enquête publique dont vous trouvez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et dates de permanences où vous pourrez rencontrer un commissaire-enquêteur en charge de l'enquête publique. 


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 13 novembre 2017 à 08h30 au Mercredi 13 décembre 2017 à 17h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles aux adresses suivantes.

Services Techniques de Blainville-sur-Orne

40, rue Général Leclerc
14550 BLAINVILLE-SUR-ORNE


Horaires d'ouverture :
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le ou les lieux et jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Services Techniques de Blainville-sur-Orne

Lundi 13 novembre 2017
8h30 - 10h30

Vendredi 24 novembre 2017
14h30 - 16h30

Samedi 2 décembre 2017
9h30 - 11h30

Mercredi 13 décembre 2017
15h30 - 17h30

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