Présentation de la concertation

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TARASCON : concertation publique - Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme – Projet de création d’un centre d’incendie de secours

La concertation publique porte sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de TARASCON pour un projet de création d’un centre d’incendie de secours.

Le centre d'incendie et de secours actuel est vieillissant, obsolète et il se trouve en zone inondable de notre Plan de Prévention des Risques « Inondation » (PPRi). Le Conseil Départemental des Bouches du Rhône et la ville ont décidé la construction d'une nouvelle caserne des pompiers sur un site plus adapté, situé en dehors du risque « inondation ».

Le Plan local d'urbanisme approuvé en 2017 classe le site retenu pour la future caserne en zone Naturelle indicée « service fluvial ». Ce zonage n'est pas compatible avec le projet d'édification du futur centre d'incendie et de secours. Il est donc nécessaire d'envisager une modification du PLU, par la procédure simplifiée de la déclaration de projet, valant mise en compatibilité du PLU.

Cette concertation publique se déroulera du lundi 21 novembre 2022 à 8h00 au vendredi 23 décembre 2022 à 16h30.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 23 décembre 2022 à 16h30 précises.

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis de concertation

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