Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le vendredi 25 novembre 2022 à 17:30

image de présentation

SAINT-DIDIER-LA-FORÊT : demande de permis de construire déposée par la société JP ENERGIE ENVIRONNEMENT en vue de l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol au lieu-dit « Les Baux » sur le territoire de la commune

L'enquête publique porte sur le projet présenté par la société JP Énergie Environnement, en vue d'obtenir de la préfète de l'Allier un permis de construire pour l'implantation d'une centrale photovoltaïque au sol, au lieu-dit « Les Baux » sur le territoire de la commune de SAINT-DIDIER-LA-FORÊT.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 24 octobre 2022 à 8h30 au vendredi 25 novembre 2022 inclus à 17h30, soit pendant 33 jours consécutifs
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le vendredi 25 novembre 2022 inclus à 17h30 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté préfectoral n°2071/2022 en date du du 30 septembre 2022

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 21 septembre 2022 - Tribunal Administratif de CLERMONT-FERRAND

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Guy DOUSSOT

Maître(s) d'ouvrage

JP ENERGIE ENVIRONNEMENT
12 rue Martin Luther King
14280 Saint-Contest

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.