Présentation de l'enquête publique

Ce site web est clos depuis le mardi 29 novembre 2022 à 12:00

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MANSO : Déclaration d'Utilité Publique (DUP) et parcellaire en vue de la régularisation de la voirie communale

Il sera procédé, sur le territoire de la commune de MANSO :

  1. à une enquête préalable à la Déclaration d'Utilité Publique (DUP) en vue de la régularisation de la voirie communale,
  2. à une enquête parcellaire afin de délimiter exactement les parcelles à acquérir pour procéder à cette régularisation, et d'établir l'identité de leurs propriétaires.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 14 novembre 2022 au mardi 29 novembre 2022 à 12h00 inclus, soit pendant 16 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le mardi 29 novembre 2022 à 12 heures précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté DDT/SJC/UC N° 459-2022 en date du 23 septembre 2022

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 8 juillet 2022 - Tribunal Administratif de BASTIA

Commissaire enquêteur(rice)

Monsieur Jean-Paul MARANINCHI

Commissaire enquêteur suppléant

Monsieur François-Marie SASSO

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

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